••• SERVICES ADMINISTRATIFS
Chef de Service : Florian CHAMPEIL
Missions du Directeur des services
- Coordination, animation et direction de l’ensemble des services de la ville.
- Appuyer les élus dans les choix stratégiques et la mise en œuvre opérationnelle des projets de la collectivité.
MISSIONS DU SERVICE ADMINISTRATIF
- Accueil physique et téléphonique des usagers ;
- Gestion et suivi des demandes d’urbanisme (permis de construire, permis d’aménager, déclaration préalable, certificat d’urbanisme, etc..) ;
- Gestion et suivi du service à la population (état-civil, CNI, Passeport, Elections, Recensement, etc.)
- Gestion et suivi de l’assemblée délibérante ;
- Gestion et suivi des affaires juridiques ;
- Gestion et suivi des ressources humaines ;
- Gestion et suivi des finances et de la comptabilité ;
- Gestion et suivi des affaires scolaires ;
- Gestion et suivi de la communication de la ville ;
- Gestion et suivi des associations.
Liens utiles
Mairie de Gimont – Service administratif
85 rue nationale – 32200 GIMONT